Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
22 février 2011

Saluti!

C’est ici que j’ai décidé d’écrire mon histoire de tricot et decouture.

Cela a commencé en décembre 2009, devant la boutique de Kaleidoscope. Et c’est très simple! Depuis, je ne peux plus m’arrêter. J’ai décidé de faire un blog surtout pour faire un inventaire des petites choses que je réalise. Et aussi pour mes copines, pour qu’elles puissent voir tout ça. Pour le moment il ny’a pas un but, je me mets de faire un inventaire, de mettre de photos, de m’amuser. Bonne soirée les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, oana !<br /> <br /> franchement on se demande tous comment tu trouves le temps ... Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
F
merci merci merci Oana, quelle joie d'ouvrir ton délicieux cadeau, it's so pretty and lovely !!!!!<br /> Et quelle joie aussi de découvrir ton blog, je me réjouis de suivre tes créations et de voir tes filles grandir !<br /> <br /> Bravo et mille merci encore ... see you soon !
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité