Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
14 mars 2011

La machine à coudre (mars 2010).

On est en mars et j’approche de la fin de mon congé de maternité. Comment vais-je gérer mon nouveau hobby ? Le tricot est magnifique mais peut être qu’avec la machine à coudre je vais avancer plus vite, non ? Heureusement je trouve encore une place pour un cours de couture chez Kaleidoscope et le salon Creativa ouvre ses portes où je vais acheter ma première machine à coudre. J’adore de plus en plus Kaleidoscope, ses activités, son ambiance. C’est magnifique! Merci.


5_15_2

 

Pendant le cours j'ai fait deux bloomer en Liberty.

 

 5_35_4

 

Ensuite j'ai commencé par de choses très simple, et j'ai transformé deux plaids auquels j'ai coupé les franges et j'ai mis une finition en biais Liberty.


 5_55_6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité